mardi 12 février 2008

taguer par princess boo

et bien me voila taguer par princess boo lol

Réglement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague
. mettre le réglement sur votre blog
. mentionner des choses /habitudes/ tics non importantres sur vous vous-même
. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Et bien y a pu qu'à!!

1/ j adore discuter sur internet
2/ je me mari avec james mon fiancé depuis deux ans le 6 septembre 2008
3/ je suis une inconditionnel du scrap et ca se calme pas du tout loin de la!!!!
4/ j adore manger et ca c est pas bon pour le regime robe de marié!!!!!
5/ j aime bien m etaler et faire le bin's!!!!!
6/ j aime rire et faire la fete jusqua pas de limite
7/ j adore le film de la 6 l apres midi mdr !!!!!!
8/ J aime faire tourner bourique mon fiancé chhhhuuuuuuuuttttttttt!!!!!

et bien voila je tague seve , scrapnath , nanou13, emilie , lauryna, lalie!!!!!!!!


et oui les filles a votre tour !!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: